En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Catane

Legrottaglie rebondit à Catane

Il a peut-être été l'un des joueurs les plus malchanceux de la saison 2010-11.

Nicola Legrottaglie va pouvoir sourire à nouveau, puisqu'il vient de s'engager avec le club de Catane. Le défenseur a signé un contrat de deux ans, comme le confirme une note publiée sur le site officiel de la formation sicilienne.

Pour Legrottaglie, c'est un véritable soulagement. L'an passé, il débute la saison avec la Juventus. Mais très vite, le club bianconero le met de côté, et l'arrivée de Barzagli, au mercato, n'est qu'un message supplémentaire pour lui dire d'aller voir ailleurs.

Du coup, l'ancien défenseur du Chievo trouve un accord pour six mois avec le Milan AC. Une vraie aubaine. Il fait ses grands débuts sous le maillot rossonero le 1er février, à San Siro, contre la Lazio. Mais l'aventure milanaise ne dure que 36 minutes. Dans un violent choc avec Libor Kozak, Legrottaglie se retrouve dans les pommes, avec une belle entaille sur le front. Il finira la nuit à l'hôpital. Rien de grave, mais on ne le reverra plus de la saison.

Au 31 juin, Milan décide de ne pas renouveler son contrat, et le joueur se retrouve sans club. Une errance qui dure près de deux mois, jusqu'à l'accord, hier, avec Catane.


Ouf. Cela aurait été trop triste de finir en troisième division, à Pergocrema, par exemple.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Osvaldo à la Roma