Legrottaglie garde la foi

Modififié
0 1
Nicola Legrottaglie se voyait déjà en Afrique du Sud cet été. Après tout, il squattait la Nazionale de Marcello Lippi depuis plus de deux ans. Il n'y avait aucune raison que l'ancien joueur de Verone reste à la maison.

Sauf que Lippi a décidé de faire sans le joueur de la Juventus. Une décision que l'intéressé a pris avec philosophie: « Humainement, je l'avoue, je suis très déçu, c'est un coup dur. Mais je remercie Dieu, car c'est dans ces moments là que l'on doit avoir la foi. Lippi m'avait toujours convoqué et je le remercie pour ces deux années. Il m'a expliqué pourquoi et je lui ai répondu qu'il ne me devait pas d'explications. Je suis certain qu'il l'a fait pour de bonnes raisons, je ne suis pas quelqu'un qui cherche les complications. Je le prends comme une occasion de gagner en maturité, c'est dans ces moments que l'on se rend compte de l'authenticité de notre foi et je vais essayer de grandir en tant qu'homme après cette désillusion » .

Amen.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

legrottaglie ne sera pas à la coupe du monde et remercie dieu pour ça. nous aussi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Romeyer sort le martinet
0 1