Legrottaglie au Milan AC

0 2
Voilà un petit malin qui a bien compris dans quel camp il fallait être cette année.

Après la défaite de la Juventus hier soir face à l'Udinese (2-1), le défenseur turinois Nicola Legrottaglie, 34 ans, a décidé de s'engager avec le Milan AC. Il évoluait à Turin depuis la saison 2006-07. Pas vraiment une recrue basée sur le "plan jeunesse" des milanais. Néanmoins, il s'agit déjà là de la cinquième arrivée hivernale du club rossonero, après Cassano, Emanuelson, Van Bommel et Vilà.



Le joueur est arrivé au siège du Milan AC ce matin, vers 11h30, pour signer son contrat et discuter avec l'administrateur délégué, Adriano Galliani. Il se rendra ensuite directement à Milanello pour rencontrer ses nouveaux coéquipiers, et s'entraîner en vue du match de demain soir face à la Lazio Rome (20h45).



Compte tenu des blessures de Seedorf, Pirlo et Gattuso et des suspensions d'Ambrosini et Van Bommel, il n'est pas exclu que Legrottaglie fasse ses débuts demain en défense centrale, permettant ainsi à Thiago Silva de jouer les milieux de terrain de secours. À peine arrivé, déjà exploité.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Premier de Serie A et facilement en 1/8e de la Champions, et maintenant un mercato rondement bien mené. Pour le doublé ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2