LeGraët/Blanc : Domenech s'incruste

Modififié
0 8
Raymond Domenech revient, et il a évidemment encore un avis sur le football.

L'ancien sélectionneur national a consacré sa première chronique dans la version française du Huffington Post à l'imbroglio provoqué par la non-prolongation du contrat de Laurent Blanc avant l'Euro.

Et Ray pense avoir trouvé la solution : "Il existe bien une solution. Notez bien que je m'exprime comme observateur et que je ne reviens pas sur le passé. Une prolongation de deux ans assortie d'une clause de résultat sportive. Soit l'équipe de France se qualifie pour les demi-finales et le contrat se poursuit logiquement. Soit l'objectif n'est pas atteint et la fédération garde le droit de dire stop ou encore. Un beau challenge quand on croit en son équipe! Non?".

Sachant que le bilan de la France lors de ses six dernières rencontres de phase finale (Euro 2008 et Mondial 2010) est de 4 défaites et 2 nuls, atteindre les demi-finales constituerait un bel exploit. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

super raymond cette idée, mais pourquoi t'es tu opposé à ce genre de contrat quand tu occupais le poste ?

une autre idée, c'est de le prolonger avant l'Euro et en cas d'humiliation en poule, Blanc vient délivrer ses premiers mots et demande la main de Valérie Damidot à la télé...
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. Damidot, c'est dure quand même !
Par contre, complètement d'accord avec Dominou là dessus, j'y avais pensé aussi. C'est assez simple comme raisonnement, le résultat ! Mais je pense que Blanc préfère une bonne marque de confiance. Mais là, c'est n iqué avec tonton Le Grout !
@sospanic : je dois avouer mon inculture en matière d'animatrices de M6, désolé :)

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8