1. //
  2. //
  3. // Legia Varsovie-Real Madrid

Legia - Real se jouera à huis clos

0 12
« Guess who's back ? » Pour le retour de leur club en Ligue des champions, les ultras du Legia Varsovie avaient préparé un tifo somptueux. Ce qui n'avait pas empêché leur équipe de se prendre une raclée 0-6 par le Borussia Dortmund.


Alors que le Legia a perdu son deuxième match dans la compétition mardi soir sur la pelouse du Sporting (2-0), le stade du maréchal Józef Piłsudski va sonner creux pour la réception du Real Madrid lors de la quatrième journée (2 novembre). Le match se jouera à huis clos, car face à Dortmund, l'UEFA a jugé que le spectacle ne s'est pas limité à des craquages de fumigènes. Au menu des charges reprochées : racisme, troubles en tribune, utilisation de feux d'artifice, objets lancés sur la pelouse, mauvaise organisation et escaliers bloqués.

Du coup, ça va se finir en 12-0 ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : -5
mais qu'ils meurent ces mongols...
Je ne vois rien de grave dans ce qu'il leur est reproché
Des années et des années à supporter ton équipe et bim un huis clos pour la match le plus prestigieux de ta décennie face au Real Madrid.

C'est gerbant comme décision.

En plus les prétextes ajoute au foutage de gueule "escaliers bloqués" "mauvaise organisation", ça va c'est un petit club, on peut leur pardonner quelques manquements. Quelle tristesse...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12