En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Legia Varsovie-Real Madrid

Legia - Real se jouera à huis clos

« Guess who's back ? » Pour le retour de leur club en Ligue des champions, les ultras du Legia Varsovie avaient préparé un tifo somptueux. Ce qui n'avait pas empêché leur équipe de se prendre une raclée 0-6 par le Borussia Dortmund.


Alors que le Legia a perdu son deuxième match dans la compétition mardi soir sur la pelouse du Sporting (2-0), le stade du maréchal Józef Piłsudski va sonner creux pour la réception du Real Madrid lors de la quatrième journée (2 novembre). Le match se jouera à huis clos, car face à Dortmund, l'UEFA a jugé que le spectacle ne s'est pas limité à des craquages de fumigènes. Au menu des charges reprochées : racisme, troubles en tribune, utilisation de feux d'artifice, objets lancés sur la pelouse, mauvaise organisation et escaliers bloqués.

Du coup, ça va se finir en 12-0 ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17