En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Legear veut plus de militaires

Modififié
La Tchétchénie n'est pas exactement l'idée que l'on se fait d'une démocratie, le président Kadyrov tient la république d'une main de fer avec l'appui d'anciens miliciens, mais cela ne semble pas déranger l'ailier belge du Terek Grozny, Jonathan Legear.

Interrogé par La dernière heure des sports, le joueur, liégeois d'origine, a estimé que l'omniprésence des militaires à Grozny était une bonne chose, qui aurait permis d'éviter le drame de Liège: « je me suis promené une fois dans le centre avant un match en compagnie de mon traducteur, un Tchétchène. Je n’ai eu aucun problème et on a mangé de délicieux sushis. On croise trois militaires tous les cent mètres. Ça donne un sentiment de sécurité. Ce serait bien de faire la même chose en Belgique où on se sent de plus en plus danger, je trouve. Cela aurait peut-être évité le drame de la place Saint-Lambert  » .


Avec Legear, la Belgique serait sûrement sous le régime de la loi martiale. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
Lukaku comme Benzema