1. //
  2. // Terek Grozny

Legear tacle les Hollandais

Modififié
0 7
A défaut de toujours faire l'unanimité sur le terrain, le Belge Jonathan Legear continue de régaler la presse.

Interrogé par l'hebdomadaire russe Sport Express, le joueur du Terek Grozny a délivré quelques phrases pleines de bon sens. D'abord questionné sur la vie en Russie, l'ancien d'Anderlecht a répondu: "La Russie est un pays à deux vitesses. Moscou où vous avez plein de choses à faire et les petites villes où la vie des gens est totalement différente. Tout cela dans le même pays, ça me surprend. » .

Legear a ensuite asséné une délicieuse pique aux voisins néerlandais: "Les Belges aiment s’habiller de manière élégante. En revanche, si vous voyez quelqu’un avec des chaussettes dans les sandales et une chemise ridicule, c’est un Hollandais. Maintenant, nos voisins du Nord sont aussi d’excellents footballeurs".

Interrogé enfin sur ses idées politiques et le socialisme belge, le Liégeois a montré qu'il était: "Oui, c’est vrai. C’est d’ailleurs une question qui divise la Belgique. Je travaille beaucoup, je suis bien payé et je suis taxé à 60 %. C’est énorme. Par contre, quelqu’un qui ne fait rien, il reçoit un logement social avec un loyer de 200€ et une bonne indemnité du gouvernement. Est-ce que c’est comme ça en Russie ? Non ? C’est très bien ainsi. »

C'est quand même plus drôle quand il parle des Bataves. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Je travaille beaucoup"

Il va nous faire croire qu'il est au goulag lui.

la greffe de neurones arrivent a vitesse grand v, pour le plus grand bonheur de legear
Ca rapelle l'anecdote d'un footballeur Serbe avait joué en Allemagne , qui disait qu'il avait jamais vu autant de gens sans gout vestimentaire sortant de chez eux limite en pyjama et en sandales .
comme quoi hugo boss a pas fait d'émules !
Aussi réac' à son âge, j'ai hâte de lire ses déclarations lorsqu'il aura 60 ans.
Probablement le joueur le plus con du monde.
C'était pas un joueur Serbe en Allemagne, c'était un Croate, Runje en... Belgique!
Il est bon lui ! J'aime les analyses politiques des joueurs de foot, à quand un coup-franc d'Yves Calvi dans la lulu ?
Pas mal Corky, très drôle, je propose Jean-Michel Apathie en arrière gauche
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La fête à Sankt-Pauli
0 7