Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Terek Grozny

Legear tacle les Hollandais

Modififié
A défaut de toujours faire l'unanimité sur le terrain, le Belge Jonathan Legear continue de régaler la presse.

Interrogé par l'hebdomadaire russe Sport Express, le joueur du Terek Grozny a délivré quelques phrases pleines de bon sens. D'abord questionné sur la vie en Russie, l'ancien d'Anderlecht a répondu: "La Russie est un pays à deux vitesses. Moscou où vous avez plein de choses à faire et les petites villes où la vie des gens est totalement différente. Tout cela dans le même pays, ça me surprend. » .

Legear a ensuite asséné une délicieuse pique aux voisins néerlandais: "Les Belges aiment s’habiller de manière élégante. En revanche, si vous voyez quelqu’un avec des chaussettes dans les sandales et une chemise ridicule, c’est un Hollandais. Maintenant, nos voisins du Nord sont aussi d’excellents footballeurs".

Interrogé enfin sur ses idées politiques et le socialisme belge, le Liégeois a montré qu'il était: "Oui, c’est vrai. C’est d’ailleurs une question qui divise la Belgique. Je travaille beaucoup, je suis bien payé et je suis taxé à 60 %. C’est énorme. Par contre, quelqu’un qui ne fait rien, il reçoit un logement social avec un loyer de 200€ et une bonne indemnité du gouvernement. Est-ce que c’est comme ça en Russie ? Non ? C’est très bien ainsi. »


C'est quand même plus drôle quand il parle des Bataves. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
La fête à Sankt-Pauli