Legarda mauvais perdant ?

0 0
Mercredi, le PSG a eu toutes les peines du monde à se défaire du Mans en quart de finale de la Coupe de France (2-0, ap). Au final, le Paris Saint-Germain s'en est sorti grâce à ses jeunes et rêve toujours de conserver son bien.



Côté Manceau on était forcément déçu et le moindre détail a donc tendance à irriter. Pour preuve, avant la rencontre les bus des deux équipes sont arrivés quasiment en même temps. Désireux de pénétrer en premiers dans le stade, les Parisiens sont donc passés devant leurs adversaires du soir, lesquels ont dû patienter quinze minutes. Pas très galant quand même. Et comme Le Mans a perdu, son président a cru bon de partager son opinion sur cet événement.



«  Il n'est pas normal qu'on fasse arrêter notre bus un quart d'heure dans Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) simplement parce que le PSG veut arriver au stade avant nous. Ça n'a rien à voir avec le résultat final mais simplement avec le respect que l'on doit à l'adversaire » , a déclaré Henri Legarda au Parisien.



Il ne fait décidément pas bon voyager en bus...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0