Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Roi
  2. // Demies
  3. // Leganés-FC Séville (1-1)

Leganés et Séville remettent ça à plus tard

Modififié

CD Leganés 1-1 FC Séville

Buts : Siovas (56e) pour Leganés / Muriel (21e) pour le FC Séville

Il va faire chaud dans une semaine à Séville.

Pour cette première demi-finale aller de Coupe du Roi entre Leganés et le FC Séville, le stade municipal de Butarque avait fait le plein pour supporter les Concombres face au finaliste de l’édition 2015-2016. Hélas, les locaux partent au combat avec la boule au ventre, et les Sévillans prennent le contrôle des opérations. Après deux alertes d’Éver Banega et Luis Muriel, le second nommé est servi dans la profondeur par Pablo Sarabia. Grâce à une frappe croisée qui débouche sur un poteau rentrant, le Colombien met les Palanganas en position de force (21e). Un résultat qui perdure jusqu’à la pause, malgré une grosse occasion de Claudio Beauvue, dont la frappe s’envole.

Moins bridés après la pause, les banlieusards madrilènes réagissent et parviennent à créer du danger sur corner. Dominateur dans les airs, Dimitrios Siovas prend le dessus sur Clément Lenglet et surtout Sergio Rico, peu enclin à s’imposer des poings dans sa surface. Résultat : une déviation de la tête du Grec dans les buts, et les deux équipes se retrouvent à égalité (1-1, 56e). À force de se regarder dans le blanc des yeux, le reste de la rencontre est une partie d’échecs sans réel vainqueur.

Avec ce nul avantageux, Séville devra toutefois garder en mémoire le sort qu'a réservé Leganés au Real Madrid lors du dernier tour s'il souhaite se qualifier en finale depuis son Sánchez-Pizjuán.


CD Leganés (4-5-1) : Champagne – Tito, Unai Bustin, Siovas, García Carnero – Brasanac (Eraso, 46e), Gumbau, El-Zhar (D.Rico, 83e), Gabriel Pires, Amrabat (Ramos, 76e) – Beauvue. Entraîneur : Asier Garitano.

FC Séville (4-3-3) : S.Rico – Escudero, Lenglet, Mercado, Navas – Nzonzi, Banega, Vázquez – Correa, Sarabia, Muriel (Nolito, 76e). Entraîneur : Vincenzo Montella
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 44 minutes Euro Millions : 45 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:19 Le drôle de penalty pour le Real Madrid en finale de Ligue des champions 1960 89 samedi 19 mai Joueurs et supporters de l'Atlético demandent à Griezmann de rester 20