En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Grenade-Leganés (0-1)

Leganés enfonce un peu plus Grenade

Modififié

Grenade CF 0-1 CD Leganés

Buts : Szymanowski (76e) pour Leganés

Paco Jémez viré, y aura-t-il un choc psychologique à Granada ? Si, avant le match, le public réuni à Los Cármenes espérait un sursaut d'orgueil des Nazarís, c'est loupé. Avec un effectif initialement composé pour jouer la possession, Grenade a proposé l'exact inverse. Leganés prend le match à son compte, utilise très bien la largeur du terrain et le jeu entre les lignes. Ça ne se traduit pas forcément par une avalanche d'occasions, mais ça a le mérite d'être cohérent. À la pause, la possession est de 28/72. Grenade tente de loin, sans cadrer. C'est approximatif et l'intérim de Lluís Planagumà n'est guère probant. En face, les joueurs d'Asier Garitondo se font quelques frayeurs, comme ce lob de Medhi Carcela arrêté par Jon Serantes, mais à l'image du capitaine Martín Mantovani, les Pepineros dominent leurs sujets. Et sur un deux contre deux parfaitement joué, Alexander Szymanowski dégaine du gauche. Quoiqu'excentré, il trouve le cadre, et la main molle de Memo Ochoa fait le reste (76e). Quand l'espoir est mort, un seul homme peut sauveur Grana : David Barral. À la 87e, il délivre un caviar dans la surface, mais Rene Krhin et Artem Kravets oublient de se parler alors qu'ils sont absolument seuls à bout portant. Une belle métaphore pour symboliser l'état de Grenade, toujours aucune victoire au compteur. Les Pañuelos sont de sortie au coup de sifflet final. En revanche, pour Leganés, la mission maintien se poursuit idéalement.

  • Résultats et classement de Liga

    Retrouvez toute l'actualité de la Liga FMB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
    Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24