Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Interview Worst of de Noël

Lees-Melou : « Mon pire cadeau ? Une chemise à carreaux des 3 Suisses »

Noël, avec les sourires d’enfants, les bons vins, les cadeaux, les repas délicieux et gargantuesques, reste forcément un des moments les plus agréables de l’année. Mais avec ses ratés aussi, parfois. À l’image de Pierre Lees-Melou qui revient sur ses pires moments de Noël.

Modififié
Le pire cadeau reçu ?
Ah je m’en souviens, c’était une chemise. Mais genre la chemise à carreaux des 3 Suisses vraiment pas belle, quoi. Bon, par politesse, j’ai évidemment fait comme si elle me plaisait, hein : « Ah merci beaucoup, c’est trop gentil. » Mais pour être honnête, je ne l’ai jamais portée et je ne sais même plus où elle est. Qui me l’avait offerte ? Je ne peux pas le dire. (Rires)

Le pire cadeau offert ?
Je ne suis pas un salaud, donc j’essaie généralement de faire des beaux cadeaux. (Rires) À la limite, j’ai peut-être fait une blague une fois, mais j’essaie vraiment d’offrir des bons trucs à chaque fois.

La pire soirée ?
Ah bah mon pire Noël, oui, je m’en souviens, mais ce n’est pas vraiment rigolo. C’était en rapport avec un problème familial, puisque mon grand-père avait un problème de santé. C’était il y a trois ou quatre ans et c’est clairement le pire Noël que j’ai passé. J’en garde encore un très mauvais souvenir.


La pire cuite ?
Je n’ai jamais pris de cuite à un réveillon de Noël. Déjà, je ne suis pas quelqu’un qui boit souvent, alors surtout pas à un réveillon de Noël où il y a toute la famille. Devant mes parents, je ne bois pas. À la limite, un verre de vin blanc pour trinquer, mais ça s’arrête là.

La pire discussion ?
Ouais, ça doit être une discussion sur les filles. En fait, avec mon frère, on aime bien taquiner nos cousins qui sont plus jeunes en leur posant des questions sur les filles. Savoir s’ils ont une copine, ou pourquoi ils n’en ont pas. Devant leurs parents et le reste de la famille, généralement, c’est le truc idéal pour les mettre hyper mal à l’aise.

La pire engueulade ?
Franchement, je n’ai jamais vu une engueulade. Ça se passe toujours bien. C’est le moment de l’année où on se retrouve tous et tout se passe dans la bonne humeur, on rigole, on se chambre, mais il n’y a vraiment jamais d’engueulade.

Le pire film regardé ?
Le jour de Noël, on ne regarde pas de film, déjà, et après, le 26 s’il n’y a rien qui nous tente à la télé, on fait autre chose. On ne met pas un film pour mettre un film. Après, on peut se laisser avoir par les films de Noël à l’ancienne, ceux qui passent chaque année, mais qui te rappellent de bons souvenirs.

Le pire jeu fait en famille ?

Ah bah, ça va arriver ce soir, à mon avis. Pour la première fois, ma mère a eu l’idée d’organiser un loto entre nous. Donc chacun ramène un lot, l’idée c’est que ce soit une petite bricole, un truc original, mais rien de cher, quoi ; et on va donc les jouer au loto derrière. Je leur ai déjà fait part que je ne le sentais pas trop, ce truc, mais bon. Comme on va tous le faire, je vais me prêter au jeu, mais je ne le sens pas (rires).


Le pire endroit ?
Non, il n’y a pas de pire, car on le fait toujours aux mêmes endroits. On alterne juste entre chez mes parents, chez ma grand-mère ou chez ma marraine, d’une année sur l’autre. Mais il n’y a que des beaux endroits là-dedans.

Le pire enfant ?
Non, ça ne me dit rien. Ça s’est toujours bien passé. Et puis bon, je ne vais quand même pas balancer mes petits cousins, les pauvres. (Rires)

La pire tenue ?
Oh bah ça, c’est moi ! Je l’ai déjà fait habillé en jogging avec un petit sweat, comme c’est une tenue que je porte souvent. Généralement, on essaie de bien s’habiller ce soir-là, donc je fais l’effort la plupart du temps, mais j’ai craqué une ou deux fois. (Rires)

Propos recueillis par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 14:20 Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 151
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
jeudi 16 août Gervinho vers Parme 18 jeudi 16 août Euro Millions : 99 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti jeudi 16 août Une ville anglaise ne veut plus des supporters 4 jeudi 16 août Le fils de Ronaldinho cache son identité lors d'un essai 30 jeudi 16 août Un match de Liga prochainement joué aux States 65