En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. // Bordeaux/FC Bruges

Leekens versus Gillot

Modififié
Quand Francis Gillot et Jaroslav Plašil se présentent en conférence de presse avec le masque, la froideur et l’avarice de mots qui sied aux gens contrariés, Georges Leekens, lui, vient décontracté, avec le sourire et une bonne dose d’humour. Une fois !

Et même si les membres du F.C. Bruges ont zappé l’entraînement à huis clos de circonstance, ils sont venus reconnaître la pelouse de Chaban-Delmas, avant de voir débuter le show Leekens. Et l’endormeur belge de répondre à la question de savoir qui est le favori entre Bruges et Bordeaux.

« Ce match est intéressant pour nous… Nous sommes comme des frères entre la Belgique et la France, a-t-il indiqué à un auditoire surpris. De plus en plus, les (joueurs) Belges sont appréciés en Europe, tout comme l’équipe nationale. Nous, on veut faire pareil avec Bruges, et gagner des prix (sic) ! » Acte I.

Bon, tout ça, c’est sympa, mais ça n’indique pas qui sera le favori. « Nous ne sommes pas les meilleurs, ni les plus beaux, mais nous sommes ambitieux, ajoutait-il malicieux. Regardez-moi, je ne suis pas le plus beau, sinon je serais à Hollywood… Et on m’appellerait George Clooney… » Acte II.


À défaut de favori, l'audience a bien ri… Mais pas J-Lo. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Borowski se retire