1. //
  2. // Groupe D
  3. // Bordeaux/FC Bruges

Leekens versus Gillot

Modififié
0 8
Quand Francis Gillot et Jaroslav Plašil se présentent en conférence de presse avec le masque, la froideur et l’avarice de mots qui sied aux gens contrariés, Georges Leekens, lui, vient décontracté, avec le sourire et une bonne dose d’humour. Une fois !

Et même si les membres du F.C. Bruges ont zappé l’entraînement à huis clos de circonstance, ils sont venus reconnaître la pelouse de Chaban-Delmas, avant de voir débuter le show Leekens. Et l’endormeur belge de répondre à la question de savoir qui est le favori entre Bruges et Bordeaux.

« Ce match est intéressant pour nous… Nous sommes comme des frères entre la Belgique et la France, a-t-il indiqué à un auditoire surpris. De plus en plus, les (joueurs) Belges sont appréciés en Europe, tout comme l’équipe nationale. Nous, on veut faire pareil avec Bruges, et gagner des prix (sic) ! » Acte I.

Bon, tout ça, c’est sympa, mais ça n’indique pas qui sera le favori. « Nous ne sommes pas les meilleurs, ni les plus beaux, mais nous sommes ambitieux, ajoutait-il malicieux. Regardez-moi, je ne suis pas le plus beau, sinon je serais à Hollywood… Et on m’appellerait George Clooney… » Acte II.

À défaut de favori, l'audience a bien ri… Mais pas J-Lo. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Présenté comme ça, j'aime à bouder avec Francis Gillot. Ho! Les blagues belges - hein! - ça va une fois.
Mouais... Moi jsuis beau et je suis pas a hollywood.
alallala la traditionelle vieille blague française sur les belges => tout belge ne rajoute ps le une fois a chaque fin de phrase... de plus cette équipe de brugge va sans doute vous étonner demain ...
Qu'elle nous étonne pour ... une fois, tu veux dire?
nononoway Niveau : CFA
"Une fois" ...

Vous pensez que dans la presse belge, on parle d'un entraineur français en finissant par "béret sur la tête et baguette sous le bras" ?
no nononoway mais plutôt:

" béret sur la tête et baguette sous le bras une fois " !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Borowski se retire
0 8