Leekens nouveau sélectionneur de l'Algérie

Modififié
0 16
« The Revenant »

Après la démission de Milovan Rajevac au début du mois d'octobre, l'Algérie recherchait désespérément un nouveau sélectionneur. Si l'ancien coach de la Belgique, Marc Wilmots, a refusé le poste, c'est un autre Belge qui a pris en main la sélection : Georges Leekens. Celui qui était sans poste depuis son passage au KSC Lokeren, reprend donc la tête de la sélection algérienne après un premier passage en 2003 (six rencontres).

Dans un communiqué, la Fédération de football algérienne a déclaré que le choix de Leekens était quasi une évidence : « La commission ad hoc, après avoir consulté plusieurs techniciens, a arrêté une short list de cinq entraîneurs. Le choix a été porté sur M. Georges Leekens pour diriger la sélection nationale. Ce choix a été approuvé à l'unanimité par les membres du bureau fédéral. »

À voir si en cas de faux pas au Nigéria le 12 novembre prochain, Leekens fera toujours l'unanimité. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ca fait combien de démissions de sélectionneur depuis 10 ans ?

ET j'ai pas l'impression que ça se batte au portail pour être sélectionneur de l'Algérie.
Dur pour l'Algérie ça, je déteste ce mec
Quelle tristesse... un pays géré comme une épicerie. Incapables de donner à leur sélection le coach qu'elle mérite, complexés et incompétents ca va chercher des entraineurs de bas de tableau belges ou moldaves.
Comme dirait Dieudonné 'pourtant y a des budgets mais on sait pas où va l'argent'
Comme dans le cas des assoc de Dieudonné, l'argent s'étant évaporé...non en fait on a fini par le retrouver et depuis on l'entend moins, tiens.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16