En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Leekens nouveau sélectionneur de l'Algérie

Modififié
« The Revenant »

Après la démission de Milovan Rajevac au début du mois d'octobre, l'Algérie recherchait désespérément un nouveau sélectionneur. Si l'ancien coach de la Belgique, Marc Wilmots, a refusé le poste, c'est un autre Belge qui a pris en main la sélection : Georges Leekens. Celui qui était sans poste depuis son passage au KSC Lokeren, reprend donc la tête de la sélection algérienne après un premier passage en 2003 (six rencontres).

Dans un communiqué, la Fédération de football algérienne a déclaré que le choix de Leekens était quasi une évidence : « La commission ad hoc, après avoir consulté plusieurs techniciens, a arrêté une short list de cinq entraîneurs. Le choix a été porté sur M. Georges Leekens pour diriger la sélection nationale. Ce choix a été approuvé à l'unanimité par les membres du bureau fédéral. »


À voir si en cas de faux pas au Nigéria le 12 novembre prochain, Leekens fera toujours l'unanimité. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24