En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Leekens n'a pas oublié Eden Hazard

Modififié
Georges Leekens aura coaché les Diables rouges de 2010 à 2012. Le temps de mettre Eden Hazard sur le banc et de le voir aller s'enfiler un Big Mac lors d'un match de la sélection belge.

Pas rancunier, l'actuel sélectionneur de la Tunisie préfère passer l'éponge et ensuite la brosse, dans les colonnes de France Football : « C'est un garçon fantastique, un joueur de très haut niveau. La dernière fois, lors de Tunisie-Belgique (0-1) avant le Mondial 2014, le match a été arrêté un moment. On s'est retrouvés à l'abri dans le corridor. Eden a pris de mes nouvelles et a voulu me payer un hamburger. Il m'a dit : "On va manger un hamburger et c'est moi qui paye, cette fois-ci." »

Loin de faire dans la demi-mesure, il a également souhaité, chauvin, au joueur de Chelsea de gagner le Ballon d'or : « Eden mérite le Ballon d'or, car sur les deux dernières saisons, il est devenu dominant. Son équipe joue en fonction de lui. Il gagne avec Chelsea, et c'est important. Il est peut-être petit de taille comme Messi, mais il est très grand sur le terrain. »

Observateur, Georges.




TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7