Leekens lâche la Belgique

Modififié
5 16
C’est officiel, Georges Leekens démissionne de son poste de sélectionneur belge. Il prend les rênes du Club Bruges.

Georges dit "Long Couteau" est sans doute l’entraîneur le plus fourbe de l’histoire du football belge. Un coach à l’ancienne, mais qui a parfaitement saisi les subtilités et l’opportunisme du foot business.

Après avoir réalisé l’exploit de rendre banal un joueur aussi talentueux qu’Eden Hazard, d’avoir lâché la quasi intégralité de ses équipes pour quelques biftons supplémentaires, "Mac The Knife" a ajouté une nouvelle ligne à son exceptionnel palmarès...

Le coach de l’équipe nationale vient de laisser tomber la sélection belge comme une vulgaire souillon. Motif ? Il prend la place d’entraîneur au Club Bruges, laissée vacante par Christophe Daum. Malgré des résultats très en dessous du potentiel de l’équipe, Georges Leekens avait déjà réussi un fameux tour de passe-passe en voyant son contrat de sélectionneur national prolongé par la Fédération belge. Et ce, malgré la non-qualification des Diables pour l’Euro.

Après Dick Advocaat, qui avait lâché la Belgique pour la Russie, l’équipe nationale belge vient une nouvelle fois de se faire violer par un entraîneur. Les optimistes se diront que, Leekens parti, l’équipe pourra enfin trouver un coach capable de mener cette équipe vers le succès que son talent lui promet... AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bon débarras,loser professionnel...
c'est pour ça que Jacobs n'a pas rempilé ?
elmazatleco Niveau : DHR
vivement un entraineur qui a la carrure pour notre équipe car franchement leekens était mauvais

gerets pas envie de venir ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 16