Leekens et les ivrognes belges

Modififié
0 0
Il y a certaines blagues belges qu’on aime raconter entre amis, à la terrasse d’un pub, devant une pinte. Georges Leekens, lui, n’apprécie que très peu les plaisanteries à propos de son équipe.

Au début du match Grèce-Belgique (1-1), le consultant de Club RTL en Belgique, Georges Grün, a révélé que des membres du staff ont été chargés d’aller acheter des chaussures à crampons longs dans un commerce grec. Les prémices d’une guerre sur le gazon, à grands coups de tacles assassins et d’interventions appuyées ?

Pas du tout d’après le sélectionneur belge, Leekens, qui embraille ensuite : «  Quelles sornettes ! Tout le monde avait emporté des crampons courts et longs, comme c’est la règle. Mais comme le terrain était franchement marécageux, il existait un risque que les crampons se cassent et j’ai immédiatement envoyé quelqu’un acheter des crampons supplémentaires dans un magasin. »

Une explication cohérente à laquelle le sélectionneur des Diables Rouges a ajouté que «  cela ne m’intéresse pas de devoir en permanence me défendre contre les propos de quelques ivrognes qui ont sans doute forcé sur la boisson lors du dîner de presse mardi soir  » .

La boisson, c’était de la Jupiler ?
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0