1. //
  2. // Jupiler League
  3. //

Leekens dégommé par Hazard

Modififié
0 7
Il était là, à Bordeaux, lors du match aller d’Europa Ligue, avec son langage amusant et ses formules humoristiques. Mais il ne sera pas là lors du retour, le 22 novembre. Lui, c’est Georges Leekens, entraîneur du F.C. Bruges. Du moins, ex-entraîneur du F.C. Bruges, puisque depuis ce week-end, il a été viré.

La faute à Thorgan Hazard, le petit frère de l’autre qui, avec Zulte-Waregem, a claqué le but de la victoire des siens dimanche (1-0), signant ainsi le cinquième revers consécutif de son adversaire. Rudi Verkempinck, l’adjoint, a lui aussi pris son baluchon.

En attendant, c’est le coach de l’équipe espoirs, Philippe Clément, qui a pris la place sur le banc. Les Girondins vérifieront bientôt par eux-mêmes si le Hazard a bien fait bien les choses. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est qd meme sacrement tiré par les cheveux le titre de la news (par rapport au contenu)
On s'en tape du Hazard que personne connais! Nous c'estl'autre qui nous intéresse...
nononoway Niveau : CFA
@bud

Je pensais qu'ils feraient référence à cette news : http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2012 … ia-twitter

Là, le titre aurait pris tout son sens.
Frelon :"On s'en tape du Hazard que personne connais! Nous c'estl'autre qui nous intéresse... "

Groupie luv
Titre racoleur mais bon...
Pour le reste, normal que Leekens dégage, Bruges coule pour le moment.
Et, vu la manière dont il se casse ou le jeux qu'il met en place dans ses équipes, je ne lui souhaite pas forcément de retrouver un job tout de suite...
Bientôt on aura le droit à du porno sur Sofoot pour racoler l'internaute à la pause déjeuner.
Super la brève au titre totalement racoleur...

Nous parler du licenciement d'un entraîneur du championnat belge (dont vous avez le reste de l'année rien à carrer) juste pour placer ce jeu de mot usé jusqu'à l'os... Bien.

Michel Decastel a été viré du FC Sion la semaine passée. On s'en fout tout autant mais ça n'a pas mérité une brève pour autant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7