1. //
  2. // Leeds United

Leeds veut Cannavaro comme entraîneur

Modififié
0 0
La valse des entraîneurs se poursuit à Leeds United.

Le propriétaire du club Massimo Cellino a déjà nommé six managers différents depuis sa prise de fonction à la tête du mythique club anglais en 2014. Et la liste pourrait bien se prolonger dans les prochains jours.

En effet, selon le Daily Mail, Cellino aurait rencontré Fabio Cannavaro à Leeds, samedi, pour lui proposer de s’asseoir sur le banc de touche d'Elland Road. Le Ballon d’or 2006 n’a pas de véritable expérience à ce niveau-là, puisqu’il a coaché jusqu’à présent Al-Ahli Club à Dubaï, Guangzhou Evergrande en Chine et le club d’Al-Nassr qu’il a quitté en février dernier. Les supporters de Leeds ne voient pas l’arrivée du champion du monde italien d’un très bon œil et demandent surtout au président Cellino de quitter le club. En marge de la victoire de leur équipe, samedi, contre Reading (3-2), ils étaient plus de 1000 à s’être rassemblés pour une manifestation organisée par le collectif « Time To Go Massimo » ( « Il est temps de partir Massimo » ).

« Nous en avons marre de voir le club se faire critiquer dans les médias pour sa mauvaise gestion. Toutes les décisions prises par Cellino ne l’ont pas été dans l’intérêt du club, c’est un vrai bazar » , affirmait un porte-parole de l’association.

Pour rappel, Leeds végète actuellement dans le ventre mou de Championship (D2 anglaise). MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0