En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship

Leeds va revoir son nouveau blason (immonde)

Modififié
Mais qui a créé cette chose ?

« Six mois de recherches, 10 000 personnes consultées, nous sommes prêts pour les 100 prochaines années » , clamait fièrement le club de Leeds United sur les réseaux sociaux. Mercredi, le club du Yorkshire, triple champion d'Angleterre, finaliste de la C1 en 1975 et de la C2 en 1973, dévoilait son nouveau blason. L'idée partait d'une bonne intention en reprenant le « Leeds Salute » , ce geste qui consiste à frapper son poing avec sa poitrine, familier des habitués d'Elland Road. Mais le résultat est tout simplement horrible.



Déjà plus de 70 000 fans ont signé une pétition pour supprimer ce nouveau blason. Face à la fronde, la direction du club enclenche la marche arrière. « Nous devons réouvrir le processus de consultation » , a annoncé le directeur marketing de LUFC, Angus Kinnear, sur les ondes de la BBC.


La solution est toute trouvée : conserver l'actuel blason hyper classe.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6