Leeds rêve de Premier League

Modififié
0 0
Avec trois titres de champion d'Angleterre, une Coupe d'Angleterre et une Coupe de la Ligue, Leeds United est l'un des clubs les plus populaires du Royaume. Le club a vu passer des mecs comme Gary McAllister, Eric Cantona ou Rio Ferdinand, de quoi imposer le respect.


Cette saison, Leeds est promu en deuxième division anglaise. Alors qu'ils devraient lutter pour le maintien, les Whites sont tranquillement installés à la cinquième place du classement après neuf journées de championnat.

De quoi donner des idées à leur manager, Simon Grayson. « Nous avons pris un bon départ mais nous ne nous enflammons pas. On s'est dit en début de saison qu'on ferait le point au bout de dix matches sur ce qui a été fait et ce qui pourrait être amélioré. QPR a également pris un excellent départ et c'est l'équipe en forme mais il n'y a pas de formation exceptionnelle. Nous pensons pouvoir sortir de cette division, mais comme beaucoup d'équipes. Il suffit de faire une série de sept ou huit matches pour être bien placé » estime-t-il.


Il est en effet temps que Leeds retrouve un rang plus digne.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0