Leeds relativise avec l'armée

Modififié
0 0
Leeds United traîne sa peine en 3ème division anglaise. Deuxième de son championnat, à 7 longueurs du leader Norwich City, le club a voulu donner un petit coup de fouet à son effectif.

Le staff technique a donc décidé d'envoyer ses troupes se coltiner les encouragements et quolibets des soldats anglais, comme l'avoue Ian Miller, le coach assistant, dans les colonnes du Yorkshire Evening Post : « La raison de notre venue ici est de sortir du contexte football. Nous avons une longue et dure saison et ceci est différent. C'est intéressant de parler avec des soldats. Ces gars mettent leur vie sur le grill à chaque instant, nous, nous jouons seulement pendant 90 minutes au football. Il y a des similarités en termes de communication et de travail en équipe et c'est ce que nous venons chercher dans ces journées-là. Nous pensons que nous sommes sous pression. Mais ces gars sont en Afghanistan et cela met les choses en perspective » .

Ou comment prendre les guerriers en modèle.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0