En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Leeds : le contre de Bates

Modififié
Hier, le Sydney Morning Herald annonçait la tentative de rachat de Leeds United par le président de la fédération de foot australienne, Frank Lowy.


Ken Bates, le président du club anglais, n'a pas tardé à réagir sur les ondes de Yorkshire Radio, et de manière plutôt offensive : « Je n'avais jamais entendu parler de Lowy. Je connais cette histoire aujourd'hui car quelqu'un m'a envoyé une impression du journal australien dans lequel il était question de l'affaire. Mais c'est toujours la même rengaine –une source a dit, quelqu'un a déclaré et personne n'est disponible pour commenter. Ce Lowy, je crois qu'il dirige la société Westfield, la société qui possède des magasins. N'est-ce pas celui qui a complètement bousillé le centre-ville de Bradford ? C'est à peu de choses près la meilleure référence pour celui qui veut acheter un club de foot à 12 000 miles de chez lui. C'est intéressant. Apparemment, il a engagé un agent de Leeds, pour examiner Leeds United –espérons pour lui que ce ne soit pas Gerald Krasner (ndlr : l'ancien président de Leeds responsable de la déroute financière du club) » .


Bates a malgré tout profité de ce buzz pour rappeler qu'un investisseur serait la bienvenue : « Les résultats le prouvent... c'est un club plutôt cher à entretenir, pour un chiffre d'affaires de 23 millions de livres, nous avons fait 15 000 livres de profit. Ce n'est un secret pour personne que nous sommes ouverts à tout nouvel investisseur » .


La probable remontée de Leeds en D2 anglaise pourrait accélérer les choses.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7