1. //
  2. // Championship
  3. // Leeds United

Leeds et ses supporters en fauteuil

Modififié
39 0
Le club de Leeds réalise un très mauvais début de saison avec seulement 13 points en 14 journées et une décevante 19e place. Et à Elland Road, si on prend des buts, on n'aime pourtant pas le handicap.

Malgré ces résultats médiocres, les supporters sont toujours là, comme Lewis, un garçon en fauteuil roulant de 14 ans, abonné à Elland Road depuis trois ans pour 250£ par saison. Sauf que ce week-end, il avait son champ de vision obstrué par un cameraman. « À chaque fois que le match est retransmis, on ne voit pas la surface de réparation depuis la zone aménagée pour les handicapés » , explique Lewis. Son père cherche alors une solution, demande à la sécurité si le cameraman peut se déplacer. « Il avait de la place et n'aurait gêné personne » , raconte-t-il. Mais rien n'y fait. « Le cameraman a téléphoné à son chef et m'a affirmé qu'il ne pouvait pas bouger. Puis, en seconde mi-temps un membre de la sécurité est venu s'asseoir devant nous en filmant avec une go pro accrochée à son buste » , déplore-t-il. Raison invoquée ? « On nous a rapporté que nous étions des fauteurs de troubles » s'étonne Robin, qui a diffusé la photo de leur nouveau surveillant sur les réseaux sociaux, largement partagée ensuite.

Suite à cet incident, la Sky a présenté ses excuses alors que le club a en plus diligenté une enquête interne.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho suspendu un match
39 0