1. //
  2. // Championship
  3. // Leeds United

Leeds et ses homonymes

Modififié
0 9
Il ne peut y avoir que deux Brian McDermott dans une seule et même ville…

Blague à part, l'ancien manager de Reading, qui a été embauché le 12 avril dernier par Leeds United en Championship, a, semble-t-il, un double parfait dans la ville du West Yorkshire anglais. Il s'agit de Brian McDermott qui est, lui aussi, manager… des Leeds Rhinos, club de rugby à XIII de la Super League franco-anglaise.

Autre similitude étonnante entre les Whites et les Rhinos : les deux formations comptent chacune un Ryan Hall, ailier, 25 ans.

Mind fuck ! JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Leedsception??? Pourquoi? Le club revient de très loin après avoir frôlé la banqueroute. Le club se reconstruit lentement, de nouveaux actionnaires et propriétaires sont arrivés même s'ils tardent à sortir le chéquier. Ils ont accepté de faire confiance à l'équipe en place pour ne pas tout chambouler au mercato d'hiver. Certes, il n' y a pas grand chose à attendre de cette saison hormis le maintien. Nous verrons la saison prochaine. L'objectif est de redevenir propriétaire du stade Elland Road et du centre de formation pour offrir une assise financière stable et ensuite une équipe compétitive et stable pour ne pas reproduire les erreurs passées et les folies dépensières qui ont fallu couté la vie au club. D'ici à 3 ans, le club et son projet ambitionne de jouer à nouveau les premiers rôles en PL. C''est plutôt sage et ambitieux.
pour leeedsception, je pencherait pour un clin d'oeuil a inception me tromperai-je?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ausbourg tape l'Eintracht
0 9