1. // Championship
  2. // Leeds-Newcastle (0-2)

Leeds et Newcastle rendent hommage à Gary Speed

Modififié
0 1
Les supporters anglais n'ont pas la mémoire courte.

Dans sept jours, cela fera cinq ans jour pour jour que l'ancien international gallois Gary Speed s'est donné la mort. L'occasion pour Leeds et Newcastle, chez qui il a passé respectivement huit et sept saisons, de rendre hommage à leur ancien milieu de terrain. Avant le coup d'envoi de la rencontre de Championship à Elland Road, les joueurs des deux équipes se sont échauffés avec un tee-shirt hommage, floqué de son fameux numéro 11.


Une fois le coup d'envoi donné, les spectateurs n'ont pas oublié pour autant l'hommage à Gary Speed. Une minute d'applaudissements a été réalisée à la onzième minute de la rencontre, par l'ensemble des supporters présents à Elland Road.


Sur le terrain, les hommes de Rafa Benítez ont confirmé qu'ils ne comptaient pas rester longtemps en Championship. Les Magpies se sont imposés 2 à 0 grâce à deux nouveaux buts de Dwight Gayle, meilleur buteur de Championship. Newcastle reste sur son trône et possède désormais cinq points d'avance sur son dauphin Brighton. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : District
Comme quoi, une chute sobre, c'est bien parfois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1