1. //
  2. // Championship
  3. // Leeds United

Leeds change de propriétaire

Modififié
1 20
Une info pour les nostalgiques de Harry Kewell et Mark Viduka.

Calé en deuxième division anglaise à la 11e place du classement après 29 journées, Leeds United a confirmé ce vendredi le changement d'actionnaire majoritaire du club. En effet, GFH Capital a vendu ses parts à 75% par Eleonora Sport Ltd, détenue par l'homme d'affaires italien Massimo Cellino. Une famille plutôt branchée football, puisqu'elle est propriétaire du Cagliari Calcio depuis 1992. L'information est sortie sur le compte Twitter du club anglais.


Les Whites espèrent ainsi renouer avec la Premier League dans les prochaines années. « Nous pensons que cela permettra à Leeds United d’aller de l’avant et de rivaliser de nouveau au plus haut niveau du football anglais » , s'est exprimé le président Salah Nooruddin sur le site officiel du club.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le cagliari qui est à vendre ahaha
SpecialEffect Niveau : DHR
Cagliari est presque vendu à vrai dire, ils en sont aux derniers détails. Même si l'identité des futurs propriétaire reste floue (américains ou qatari).
Oui voilà le club est vendu pardon...maintenant c est bizarre de laisser un club de serie A et de prendre un club de D2 anglaise
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 20