Lee Bowyer insulte une mémé

0 0
Au cours de la défaite de Birmingham à West Brom, Lee Bowyer a insulté une vieille dame. L'incident s'est produit peu de temps après que Bowyer ne récolte qu'un simple carton jaune pour un tacle dangereux sur Gabriel Tamaş.

Alex McLeish, sentant son joueur monter dans les tours, le remplaça immédiatement. En sortant du terrain, le milieu de terrain anglais s'accroche verbalement avec des fans de West Brom. Il a notamment un échange vif avec une abonnée de 68 ans, Sandra Cox, qu'il traite de « fucking cunt » .


Celle-ci s'en va immédiatement se plaindre auprès des stadiers du Hawthorns. « J'étais consternée et bouleversée. Le pire est qu'il a prononcé ces mots devant mon petit-fils de 7 ans. Personne ne s'attend à subir ce genre d'insultes de la part d'un joueur » a-t-elle raconté. Lee Bowyer, sentant le vent de la polémique, s'est empressé d'adresser une lettre d'excuses à Mamie Cox, reprise par le site d'Albion, qui estime l'incident clos.


Lee Bowyer n'en est pas à son premier fait d'armes. Pour rappel, il a été contrôlé positif au cannabis lorsqu'il jouait pour Charlton. A Leeds, il avait participé, en janvier 2000, à une ratonnade à la sortie d'une boîte de nuit avec son coéquipier de l'époque, Jonathan Woodgate. Enfin, avec Newcastle, il s'était battu avec son coéquipier Kieron Dyer lors d'un match face à Villa en avril 2005. This is England !



SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chelsea veut Kroos
0 0