Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Lee Bowyer insulte une mémé

Au cours de la défaite de Birmingham à West Brom, Lee Bowyer a insulté une vieille dame. L'incident s'est produit peu de temps après que Bowyer ne récolte qu'un simple carton jaune pour un tacle dangereux sur Gabriel Tamaş.

Alex McLeish, sentant son joueur monter dans les tours, le remplaça immédiatement. En sortant du terrain, le milieu de terrain anglais s'accroche verbalement avec des fans de West Brom. Il a notamment un échange vif avec une abonnée de 68 ans, Sandra Cox, qu'il traite de « fucking cunt » .


Celle-ci s'en va immédiatement se plaindre auprès des stadiers du Hawthorns. « J'étais consternée et bouleversée. Le pire est qu'il a prononcé ces mots devant mon petit-fils de 7 ans. Personne ne s'attend à subir ce genre d'insultes de la part d'un joueur » a-t-elle raconté. Lee Bowyer, sentant le vent de la polémique, s'est empressé d'adresser une lettre d'excuses à Mamie Cox, reprise par le site d'Albion, qui estime l'incident clos.


Lee Bowyer n'en est pas à son premier fait d'armes. Pour rappel, il a été contrôlé positif au cannabis lorsqu'il jouait pour Charlton. A Leeds, il avait participé, en janvier 2000, à une ratonnade à la sortie d'une boîte de nuit avec son coéquipier de l'époque, Jonathan Woodgate. Enfin, avec Newcastle, il s'était battu avec son coéquipier Kieron Dyer lors d'un match face à Villa en avril 2005. This is England !




SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Chelsea veut Kroos