Ledley King raccroche

Modififié
0 5
En proie à des problèmes physiques depuis belle lurette, le défenseur de Tottenham Ledley King a décidé de raccrocher les crampons. Il l'a annoncé aujourd'hui, via un communiqué sur le site officiel de son club, Tottenham. Plus qu'un club, une famille pour King, qui aura passé toute sa carrière avec les Spurs : arrivé à l'âge de 16 ans, il a disputé plus de 300 matchs en leur faveur, dont pas mal comme capitaine.

Mais ses genoux auront eu raison de sa carrière. Ces dernières saisons, en fait depuis bien 4 ou 5 ans, King ne pouvait guère disputer plus d'un match par semaine, lorsqu'il ne se trouvait pas à l'infirmerie. Pas dupes, les dirigeants londoniens n'ont pas prolongé son contrat, qui expirait le 30 juin dernier.

À seulement 31 ans, King ne devrait pas se faire de souci quant à sa reconversion. Au regard de sa fidélité et de son amour pour le club (13 saisons disputées en pro, tout de même...), l'ancien international anglais (20 sélections, 2 buts) devrait vraisemblablement rester dans l'organigramme des Spurs. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Boulogne Goyz Niveau : DHR
God save the KING !
Un grand monsieur qui arrete sa carriére, malheuresement ..
Triste nouvelle, encore un super joueur qui arrête et surtout un modèle de fidélité (plutôt rare dans le foot moderne). L'un des tous meilleurs à son poste outre-Manche qui aurait pu faire de l'ombre aux Terry et autres Ferdinand si ses genoux avaient tenus le choc. Bon chance à lui pour la suite!
COYS!!!
Ledley Nolongerking, donc.

triste.
Un bon choix meme si incroyablement triste, sa carriere chez nous aura ete superbe et sans ses genous en cartons, il aurait revolutionne la defense anglaise. Celui qu'Henry qualifia de "seul defenseur a pouvoir l'arreter sans faire de faute" se retire donc apres sa premiere saison un peu delicate et avant de ne plus pouvoir suivre le niveau. Chapeau Mr King.

Come on you Spurs!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5