Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Ledley King pas prolongé ?

Modififié
À cause d’une règle qui ferait trembler les nationalistes du monde entier, Tottenham ne participera pas à la prochaine Ligue des champions. 4e, les Spurs sont contraints de laisser leur place aux ennemis de Chelsea, vainqueurs de la dite compétition.

Par conséquent, le club d’Harry Redknapp, à l’effectif bien fourni, a décidé de ne pas prolonger un bon nombre de contrats. Si les départs du vétéran néo-zélandais Ryan Nielsen et de l’ancien Messin Louis Saha n’auront pas beaucoup ému du côté de White Hart Lane, il n’en va pas de même pour tout le monde.

Formé au club, Ledley King pourrait ne plus être un joueur de Tottenham la saison prochaine, son contrat étant arrivé à son terme. Alors que beaucoup pensent que le défenseur des Lillywhites ne sera pas prolongé, il reste en discussions avec Daniel Levy.

Si les négociations n’aboutissent pas, il prévient : « Tottenham est le seul club pour moi, et si je ne peux pas jouer ici, je devrais chercher une autre activité. » Le numéro 26 des Spurs a commencé sa carrière sous le maillot blanc lors de la saison 1998/1999.

Au cours d’une carrière brisée par les blessures, il aura, en 14 ans, participé à 309 rencontres et inscrit 15 buts. Le départ de l’homme au genou de verre signerait la fin d’une ère pour le club du nord de Londres.


Ledley is gone, long live the King ?

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4 Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 11:53 Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 30 Hier à 11:20 Christian Vieri derrière les platines 24