Lecce-Bari : ça aurait pu péter

0 0
Le derby du Sud entre Lecce et Bari s'est déroulé sans heurts. Heureusement. Car après la tentative du Préfet de Lecce d'interdire l'accès aux supporters, finalement révoquée, des débordements auraient fait tâche.



Pourtant, les forces de l'ordre ont retrouvé quatorze petites bombes artisanales pendant les activités de nettoyages autour du stade Via del Mare. Ces bombes étaient confectionnées avec des matériaux hautement explosifs, et ont été retrouvées dans un sac en plastique, dans les arbres, derrière le virage Nord du stade.



La police scientifique, tels les Experts Miami, a procédé au relevé des empreintes digitales pour remonter aux éventuels responsables. Un supporter de Bari, âgé de 31 ans, a déjà été arrêté pour avoir tenter d'introduire dans le stade des fumigènes. En résumé : tout s'est bien passé, mais ça aurait pu partir en couilles très facilement. On dirait le Sud...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0