En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Lecce-Bari autorisé aux tifosi

Décision révoquée. Heureusement pour le sport, a-t-on envie d'ajouter.

Le match Lecce-Bari, programmé pour jeudi après-midi entre les deux équipes ennemies du sud de l'Italie, se jouera bien dans un stade rempli.

La décision du Préfet de Lecce d'interdire totalement l'accès à la foule a été annulée. Cette sentence exceptionnelle avait été prise le 29 décembre dernier, pour « éviter que les affrontements qui eurent lieu lors du dernier derby entre les deux équipes, en 2008, se reproduisent » .

Mais les clubs, les supporters et même les maires des deux villes se sont opposés à ce huis-clos imposé.

Une réunion s'est donc tenue hier après-midi entre tous les protagonistes, des Présidents des deux clubs aux représentants de la sécurité de la ville des Pouilles.

« L'annulation du huis-clos est survenue parce que les hypothèses de départ ont changé. Toutes les forces mises en cause ont montré une grande synergie et un esprit de collaboration. Je suis donc convaincu que le derby pourra se dérouler en toute sérénité » a déclaré le fameux préfet, Mario Tafaro, à la sortie de la réunion.

Mais désormais, il ne reste plus que deux jours pour acquérir ses billets.


Quelqu'un va-t-il proposer une annulation des ventes en boutique pour éviter les bousculades dans les files d'attente ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7