En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Leca : « Des gens m'appellent chaque jour, en pleurant »

Modififié
Leca désespéré.

Relégué pour le moment en National 1, le Sporting Club Bastia vit certainement ses dernières heures. Jean-Louis Leca, interrogé par L'Équipe, confie son désarroi et son incompréhension face à cette situation : « Contre Lyon, les responsables ce ne sont pas les actionnaires... Les actionnaires, je les mets tous dans le même sac, également Pierre-Marie Géronimi, même si ce dernier assume jusqu'au bout. Lui, il est au bureau tous les jours. Les autres, on ne les voit plus... Quel gâchis ! Il n'y a pas une journée sans laquelle je me demande comme on en est arrivés là. Et je ne suis pas le seul à souffrir. Des gens m'appellent chaque jour, en pleurant. Le Sporting, c'est l'emblème de l'île. »


Le gardien corse, lassé par la descente aux enfers du club, souhaite maintenant partir : « J'ai attendu le plus longtemps possible, mais là, je suis arrivé à bout, au bout du bout. Je suis fatigué. On m'avait dit qu'en vendant pour 4 millions d'euros, on repartirait. On a vendu et vous voyez notre situation. »

Le navire s'apprête à perdre l'un de ses plus fidèles matelots. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3