LeBron James, Liverpool et Las Vegas

Modififié
38 23
En plus d'être le meilleur basketteur du monde, LeBron James est aussi un fin businessman. Il y a plus d'un an déjà, la star du Heat, via une société de marketing, a décidé d'investir un peu de cash dans le capital de Liverpool.

Oui, mais voila, les Reds ne sont que l'ombre d'eux-mêmes depuis quelques années et réalisent un début de saison médiocre : 1 point pris en 3 matches. Du coup, « The Chosen One » a une petite idée pour doper la motivation de la bande à Gerrard. « Dans le sport, tout le monde a besoin d’encouragement, et si les joueurs de Liverpool gagnent un trophée cette année, j’organiserai le meilleur week-end de leur vie à Las Vegas. Kanye (West) sera là, et croyez moi personne ne connaît Las Vegas comme nous. On va aller dans des endroits que 99 % des gens ne connaissent pas » , a déclaré le basketteur au Sun.

Dommage que Andy Carroll soit prêté à West Ham cette saison... TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
A. Carroll à Vegas : Liverpool obtenait un motif de licenciement pour faute grave, avec remboursement de la moins-value réalisée sur son transfert.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Il a l'air minuscule l'iPhone dans ses... doigts.
Note : 1
LeBron James et Kanye West ne connaissent pas mieux Las Vegas que Ace Rothstein et Nicky Santoro...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
38 23