Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine (1-0 ap)

LeBron James filme le streaker

Modififié
Outre Rihanna, Mick Jagger et Ashton Kutcher, une autre star américaine était dans les gradins pour la finale de la Coupe du monde entre l'Allemagne et l'Argentine (1-0 ap) : le tout nouveau basketteur de Cleveland LeBron James.

Si l'ailier NBA semble avoir apprécié l'événement...


... il y a un moment en particulier qui l'a marqué : l'entrée sur le terrain d'un streaker avec l'inscription « Natural born prankster » en seconde période. Tellement qu'il a attrapé son portable pour immortaliser le moment et le poster immédiatement sur son compte Instagram, qualifiant le farceur d' « hilarant » .



Un compliment qui devrait aller droit au cœur du fameux YouTubeur Vitaly Zdorovetskiy, devenu célèbre grâce à ses impostures vidéos visionnées plus de 630 millions de fois. Et un peu plus encore depuis ce dimanche soir.

La veille du match, sur son compte Tiwtter, le Rémi Gaillard américain avait pourtant prévenu...

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall