Leboeuf taille Fernando Torres

0 8
Interrogé par le Daily Star, Franck Leboeuf est parti dans une petite tirade contre le foot business et le pauvre Fernando Torres.

Leboeuf estime notamment que le prix déboursé pour l'attaquant espagnol par les Blues est quelque peu abusé: "Aujourd'hui, on fait une star de quelqu'un parce qu'il a bien joué six mois. Je crois que le problème c'est que ce n'est pas mérité. Tu dois jouer au moins trois, quatre ans au plus haut niveau. Torres était à la maison à l'Atletico Madrid et ses débuts à Liverpool ont été bon. Cela fait-il de lui une star ? Je ne sais pas. Peut-être que Chelsea l'a payé trop cher et qu'il n'est pas encore assez bon."

Finalement, Franck ne veut pas voir la vie totalement en noir et offre un souffle d'optimisme à El Niño: "Mais c'est un chic type. Il peut le faire. C'est dans la tête que se fait la différence entre un grand joueur et un joueur moyen. Si tu n'as pas un peu de la faim et de la colère en toi, tu es cuit."

Et ensuite tu te fais éliminer à Koh-Lanta...

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Torres bon pendant seulement 6 mois?
Apparemment, Leboeuf ne s'est pas intéressé pendant plusieurs saisons...
* pas intéressé au football, sorry
Lebeouf qui taille Torres ?

Il s'est pris pour qui en fait le mec ? Ronaldo ?
Et pour faire un bon comédien, il faut évoluer combien de temps dans le haut niveau artistique M. Leboeuf?

Plouc.
Merde leboeur arrête toi à ta pub de la spondilactose formodique, je sais pas quoi, STP ! Merci franck et sers moi un autre demi tiens !
Soyez pas rop dur avec le gars qui tacle proprement ronaldo en finale de CdM 98 et qui, lui, a été plus que correct sous le maillot des blues (tireur de penos si je me souviens bien)...
apres c'est clair qu'en tant qu'acteur il peut aller se cacher, loin....
Après s'être tapé la femme à Sauzé, monsieur taille une petite pipe à Fernando, c'est mignon comme tout.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8