1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Lebœuf : « Je suis prêt à rejouer la finale de 98 »

Modififié
7 17
Selon les autorités américaines menant l'enquête au sujet des affaires de blanchiment, racket et détournements de fonds qui secoue actuellement la FIFA, l'attribution du Mondial 98 pourrait être aussi entachée par le scandale.

N'en déplaise à Frank Lebœuf, qui avait bénéficié de la suspension de Laurent Blanc pour disputer la finale : « On ne m'enlèvera pas la Coupe du monde 98, assure l'ancien défenseur des Bleus. Cela a été une Coupe du monde dont les Français se rappelleront parce que ça a été une Coupe du monde magique. Après, ce sont des affaires qui sont dans les bureaux et qui n'ont rien à voir avec le sport ! » , a-t-il expliqué sur RMC.

L'ancien joueur - reconverti notamment dans le cinéma, il jouait un médecin dans le dernier film de James Marsh, Une merveilleuse histoire du temps - reste serein. « Vu Ronaldo en ce moment, ce serait plus facile pour moi de le marquer que ça l'a été en 1998 donc je suis prêt à rejouer le match s'il le faut ! Je crois même que l'équipe de France en général est mieux conservée que l'équipe du Brésil 98. S'ils veulent, on la rejoue ! Ce n'est pas grave, on va bien s'amuser. »

L'occasion cette fois pour Guivarc'h de planter une occasion ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Il parait que l'arbitre lui aussi est prêt à rejouer le match.
Guy Formici Niveau : Loisir
De toutes manières, toutes, ou pratiquement toutes les coupe du monde attribuées l'ont été sur des histoires de billets sous la table, c'est comme ca, c'est dans l'esprit humain. Sauf peut-être la première coupe du monde de 1930, ou celle de 1954 en Suisse car c'était le seul pays qui structurellement, financièrement et matériellement pouvait l'organiser sachant que la Suisse fut préservée des ravages de la guerre et également celle de 1986 car le Mexique a remplacé au pied levé la Colombie qui avait jeté l'éponge...
Un destin d'enculé, une chance de cocu. Francky, on ne t'oubliera jamais assez.

Technique yoga bonito : https://www.youtube.com/watch?v=MGC8Uic1HWs

Champion du monde mon frère ! http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … EK0DMFc4ZA
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 17