1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon (1-1)

Lebœuf : « Honte de faire partie du football »

7 41
Frank Lebœuf est dégoûté.

L'ancien défenseur de l'OM n'a visiblement pas pris son pied devant la rencontre opposant Marseille à Lyon dimanche soir. L'ex-tricolore a violemment critiqué les incidents qui s'y sont déroulés au micro de RMC : « Quand je me suis levé ce matin, j'avais honte de faire partie de cette famille du football. (...) J'en veux beaucoup à nos instances gouvernementales, qui n'ont jamais rien fait pour que ce qui se passe depuis des années, voire des décennies, n'existe plus. (...) La seule solution, c'est la punition. Tant que nos instances gouvernementales ne se pencheront pas sur le problème pour essayer de le gérer et de le régler, on ne s'en sortira pas.  »

Action / Réaction. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est moi où on en fait trop?

Labrune va remettre les filets derrières les but, il l'aurait fait avant y'aurai pas eu de fumi ni de bouteille lancé et Lyon aurait tranquillement piné l'OM.

Il n'y à eu aucun bléssé, aucune bagarre donc qu'ils arrêtent de nous fatiguer.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Sacré franck, tu as "Honte de faire partie de cette famille du football" ?
Soit rassuré, l'inverse a aussi été vrai pendant une certaine partie de ta carrière !
Manque plus que la partie "excuses officielles" et ses conneries ressembleront comme deux gouttes d'eau à celles de Ségolène.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 41