Lebœuf balance sur les Sud-Coréens

Modififié
1k 76
Ce lundi soir, dans Le Vestiaire sur SFR Sport, Frank Lebœuf, Christophe Dugarry et Emmanuel Petit, accompagnés de Philippe Saint-André, sont revenus sur leur match de préparation face à la Corée du Sud, pays hôte de la Coupe du monde 2002, juste avant le début de la compétition.

Un match qui a visiblement marqué les trois joueurs. « C'est l'un des matchs les plus durs que j'ai eu à jouer avec l'équipe de France » , se remémore Petit. « On perd Zizou, on gagne 3-2 à l'arrache » , rappelle Dugarry.

De son côté, Frank Lebœuf, auteur du troisième but français, sait pourquoi les Bleus ont autant galéré et n’hésite pas à balancer. « Les mecs étaient chargés comme des mulets ! Ils sont allés en demi-finales, faut arrêter ! On ne les a pas vus après, on ne les a pas vus avant… L'année d'avant, on les joue en Coupe des confédérations, on leur met 5-0 ou 5-1, je te jure ! Tu ne te poses pas de questions ? Attends ! Ça allait à 2 000 à l'heure, ils faisaient 1m60 » , accuse-t-il.


Un tartare Lebœuf. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et puis ils étaient tout jaune comme des Simpsons et avaient les yeux à moitié fermés, des mulets je vous dis!
Note : 1
En tous cas, quasiment 20 ans après, on peut légitimement se demander à quoi tournait certains de France 98 ? Vu les déclas de certain, ça devait pas que fumer des clopes à Clairefontaine. on a surement la réponse dans les mémoires d'Henri Emile à l'avenir.
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Se dopé pour un match de prépa ?

Plus sérieusement, c'est clairement l'arbitrage qui leur ouvre la place en demi...

Le match de poule face au Portugal "bizzar" , l’Italie en Huitième est volé clairement mais alors les espagnole en demie!! franchement un triste souvenir pour le foot cette "compétition"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 76