Leboeuf à Koh-Lanta

Modififié
0 0
La reconversion n'est pas la même pour tout le monde. Après sa belle pige marseillaise et ses années de golfeur dans le Golfe, Franck Leboeuf accumule les nouvelles expériences : chroniqueur pour les journaux anglais, commentateur-supporter pour M6, acteur-apprenti à L.A ou dernièrement comédien au théâtre.

L'ancien Strasbourgeois ajoute une nouvelle corde à son arc : prendre des ronds sur une télé-réalité. Non, il n'ira malheureusement pas compléter le casting de bras cassés de la “Ferme Célébrités”.


Plutôt que d'aller traire des vaches en Afrique aux côtés de David Charvet ou Greg Basso, Franck Le Millionnaire fait partie de la guest-list de sportifs pour le prochain “Koh-Lanta : le Choc des Héros” en Nouvelle-Calédonie.

Il sera accompagné de Frédérique Jossinet, Djamel Bourras (judo), Myriam Lamarre (boxe), Betty Lise (sorte de Jonathan Edwards au féminin, sans record du monde et sans médaille) et Gwendal Peizerat (danse sur patins).

Vivement les épreuves d'immunité. Moundir, reviens !

Diffusion le 26 mars prochain.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0