En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Leboeuf à Koh-Lanta

Modififié
La reconversion n'est pas la même pour tout le monde. Après sa belle pige marseillaise et ses années de golfeur dans le Golfe, Franck Leboeuf accumule les nouvelles expériences : chroniqueur pour les journaux anglais, commentateur-supporter pour M6, acteur-apprenti à L.A ou dernièrement comédien au théâtre.

L'ancien Strasbourgeois ajoute une nouvelle corde à son arc : prendre des ronds sur une télé-réalité. Non, il n'ira malheureusement pas compléter le casting de bras cassés de la “Ferme Célébrités”.


Plutôt que d'aller traire des vaches en Afrique aux côtés de David Charvet ou Greg Basso, Franck Le Millionnaire fait partie de la guest-list de sportifs pour le prochain “Koh-Lanta : le Choc des Héros” en Nouvelle-Calédonie.

Il sera accompagné de Frédérique Jossinet, Djamel Bourras (judo), Myriam Lamarre (boxe), Betty Lise (sorte de Jonathan Edwards au féminin, sans record du monde et sans médaille) et Gwendal Peizerat (danse sur patins).

Vivement les épreuves d'immunité. Moundir, reviens !

Diffusion le 26 mars prochain.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7