Leandro Greco à l'Olympiakos

Modififié
1 3
Et hop, un autre jeune italien qui se tire pour trouver du temps de jeu à l'étranger. Leandro Greco, pur produit de la Roma, vient en effet de s'engager en faveur du club grec de l'Olympiakos. Le joueur a paraphé un contrat de trois saisons en faveur du champion sortant, tirant ainsi un trait sur son aventure en giallorosso.

Une aventure houleuse, en fait. Formé par la Louve, Greco a attendu, longtemps, très longtemps, pour entrevoir sa chance. Jusqu'à la saison dernière, où sous les ordres de Luis Enrique, il a pu prétendre à davantage de temps de jeu. Enfin bon, il aura disputé 19 matchs. Pas grand-chose, mais cependant son plus grand total de matchs disputés dans sa carrière à la Roma, sur six saisons. À bientôt 26 ans, autant dire que ça craint.

Pas vraiment désiré par le néo-coach Zeman, le milieu défensif a donc opté pour l'étranger. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Raja Casablancais Niveau : District
Pas étonnant que Leandro Greco signe dans un club grec(o)
Il en aura fallu du temps mais voilà enfin la blague que j'attendais. Merci Raja Casablancais, pour cela je t'adoube et te fais chevalier (et Laspallès aussi si tu veux).
Raja Casablancais Niveau : District
Au plaisir Hemassy je suis agréablement surpris d'ailleurs que personne l'ai sorti avant moi à croire que personne n'a fait attention à l'article
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rigoni au Chievo
1 3