Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // League Cup : les résultats

League Cup : City cartonne

Modififié
Après les qualifications d’Arsenal et de Manchester United, les autres gros de Premier League venaient chercher leur billet pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Et autant dire que personne n’a flanché. Ou presque. City est allé coller son tarif habituel sur la pelouse de Wolverhampton. Après les six inscrits contre United, le club de Roberto Mancini en a passé cinq aux Wolves. Merci, au revoir.

Matches compliqués, mais victoires tout de même pour Chelsea et Liverpool, respectivement en déplacement à Everton et à Stoke City.

Le seul faux pas de la soirée est pour Newcastle. Au terme d’un match incroyable, les Magpies se sont finalement inclinés 4-3 à Blackburn, avec un but de Gael Givet à la 120ème minute. Newcastle était pourtant revenu de nulle part, puisque la formation d’Alan Pardew était menée 2-0 à la 90ème minute. L’exploit était tout proche. Dommage.

Les résultats :

Wolverhampton – Manchester City 2-5
Milijas 18’, O’Hara 65’ / Johnson 37’, Nasri 39’, Dzeko 40’ et 64’, de Dries (csc) 50’
Stoke City – Liverpool 1-2

Jones 44’ / Suarez 54’ et 86’
Blackburn – Newcastle 4-3
Ruben Rochina 5’, Aiyegbeni 64’, Pedersen 99’, Givet 120’ / Guthrie 90’, Cabaye 96’, Lovenkrands 105’
Everton – Chelsea 1-2
Saha 83’ / Kalou 38’, Sturridge 116’ EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une amende de 2250 euros pour Lampard 8 il y a 9 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 10 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 27 il y a 10 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28