Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

League Cup : ça passe pour Chelsea et Liverpool

Modififié
Cup Time.

Entre la gifle mise par Châteauroux au Havre et la qualification soporifique de l'AS Monaco pour la phase de poules de la Ligue des champions, l'Angleterre avait mardi soir la tête tournée vers les rencontres du second tour de la League Cup.

Si les clubs qualifiés en Coupe d'Europe n'entreront qu'au prochain tour, Chelsea et Liverpool étaient eux sur le pont pour tenter un cumul des compétitions cette saison. Les Blues se sont débarrassés dans la douleur de Bristol Rovers (3-2) grâce à un doublé de Michy Batshuayi, titularisé en pointe, alors que Fàbregas avait également été aligné par Antonio Conte.

De leur côté, les Reds ont retrouvé la patate, trois jours après leur défaite à Burnley, en se baladant sur la pelouse de Burton Albion (5-0) avec notamment un doublé de Daniel Sturridge. À noter la première titularisation de Joël Matip.


Dans les autres rencontres de la soirée, Everton a balayé Yeovil Town (4-0), Newcastle s'est qualifié face à Cheltenham Town (2-0) avec un grand Ayoze Pérez, alors que Crystal Palace, guidé par la première de Christian Benteke, s'est imposé contre Blackpool (2-0). Au rayon Premier League, seuls Watford, battu à domicile en prolongation (1-2) par Gillingham (League One) et West Bromwich Albion, séché à Northampton (2-2, 3-4 aux t.a.b.), ont été sortis.

Les grosses têtes. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur