Le Zénith tenu en échec

0 0
Les jambes étaient lourdes. Et il y avait de quoi.

Trois jours après avoir réalisé un match fantastique face à Porto (3-1), le Zénith Saint-Pétersbourg s'est replongé dans le championnat russe. Un retour à la réalité difficile, sur la pelouse du toujours coriace Spartak Moscou.

Et pourtant, les hommes de Luciano Spalletti ont honoré leur rang de leader du championnat. Rapidement menés au score, ils ont renversé la situation par Danny et Kerzhakov, deux hommes en forme. Malheureusement pour eux, l'exploit s'est envolé à dix minutes du terme, lorsque Wellinton a égalisé pour le Spartak.

Un match nul qui n'a finalement pas de conséquences au classement : le CSKA, qui suit à deux points, n'a pas pu faire mieux que 0-0 face au Kuban Krasnodar. Deux résultats qui font uniquement les affaires du Dinamo Moscou, vainqueur de Krasnodar (2-1), et qui revient ainsi à un point du CSKA.

A quatre journées du terme, trois équipes se tiennent donc en trois points. Le Zénith-Dinamo Moscou, dans deux semaines, va valoir de l'or. Ou du pétrole.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vasco manque le coche
0 0