Le Zenith sur Nani

Modififié
0 14
Les arrivées de Shinji Kagawa et Robin van Persie pourraient faire un dommage collatéral du côté de Manchester United. Le Portugais Nani (25 ans), qui n'a pas trouvé d'accord pour un nouveau contrat chez les Red Devils, pourrait être tenté d'aller voir ailleurs. Le Zenith Saint-Petersbourg de Luciano Spalletti est d'ailleurs sur le coup.

Le technicien italien a confirmé son intérêt pour l'ancien ailier du Sporting Portugal, affirmant que tout dépend de « combien le joueur va coûter. Nous n'allons pas dépenser une somme excessive. » United avait acheté Nani au Sporting pour 25,5 millions d'euros en 2007.

En juin dernier, Nani déclarait qu'il avait « tout gagné en cinq ans à Manchester » , ajoutant qu'il allait « étudier les opportunités » et que « le football ne se limite pas à l'Angleterre ou à l'Espagne » . Les Russes n'ont plus qu'à sortir le carnet de chèques.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kagawa, Rvp soient aucun concurrents directs avec Nani donc comment peut on faire le lien entre ces arrivées et son éventuel depart ?
Surtout que Ferguson souhaitait ardemment faire signer un ailier (seul place ou il manque encore un joueur pour avoir un effectif complet) donc ce n'est certainement pas pour vendre à ce poste !
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Et merde, si ca se fait c'est mauvais pour la seleçao das quinas ca ...
J'espère que Nani prolongera. On a besoin de lui pour alimenter le duo diabolique !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14