En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le Zenith sur Nani

Modififié
Les arrivées de Shinji Kagawa et Robin van Persie pourraient faire un dommage collatéral du côté de Manchester United. Le Portugais Nani (25 ans), qui n'a pas trouvé d'accord pour un nouveau contrat chez les Red Devils, pourrait être tenté d'aller voir ailleurs. Le Zenith Saint-Petersbourg de Luciano Spalletti est d'ailleurs sur le coup.

Le technicien italien a confirmé son intérêt pour l'ancien ailier du Sporting Portugal, affirmant que tout dépend de « combien le joueur va coûter. Nous n'allons pas dépenser une somme excessive. » United avait acheté Nani au Sporting pour 25,5 millions d'euros en 2007.


En juin dernier, Nani déclarait qu'il avait « tout gagné en cinq ans à Manchester » , ajoutant qu'il allait « étudier les opportunités » et que « le football ne se limite pas à l'Angleterre ou à l'Espagne » . Les Russes n'ont plus qu'à sortir le carnet de chèques.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7