Le Zénith sur Hulk

3 6
Toujours en course pour décrocher l’or avec le Brésil aux JO, Hulk fait l’objet de nombreuses sollicitations, notamment de la part de Chelsea et du Zénith Saint-Pétersbourg.

Selon The Mirror, les Blues ne seraient pas prêt à augmenter leur offre, tout de même de 30M de livres, et laisseraient ainsi une chance aux Russes d’emporter la bataille. Alors que sa clause de libération est de 80M de livres, le FC Porto accepterait de le laisser partir pour un montant avoisinant les 38M de livres. Les dirigeants du Zénith aimeraient inclure Bruno Alves dans une nouvelle transaction revue à la hausse pour faire pencher la balance en leur faveur. Teodor Fonseca, l’agent de l’attaquant brésilien, a reconnu que son joueur préférerait jouer en Premier League mais qu’il pourrait, le cas échéant, aller voir ailleurs. « Des fois, nous voulons qu’un joueur continue, mais les conditions ne le permettent pas. Qui ne voudrait pas jouer en Premier League, que ce soit pour Chelsea ou pour une autre grosse formation ? Mais parfois les clubs doivent abandonner un droit, un joueur ou une personne afin de préserver toute la structure. Les gens vont et viennent et la vie des clubs continue » , a-t-il expliqué, sans qu’on sache trop ce qu’il entendait par là.

Le colosse brésilien aura certainement aussi son mot à dire, et pas sûr qu’il ait envie d’aller se les cailler en Russie.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Massimobor Niveau : CFA2
Gâchis. Ne fais pas ça Géant vert.
On veut te voir te frotter aux colosses de Premier League
clair, on veut te voir mettre des frappes de poney pendant le boxing day !
Mieux vaut ça que l'inverse
Prêt à se peler le Hulk ?
big teddy Niveau : DHR
en même temps les russes ont du fric ils veulent aussi construire de grosses équipes comment leur en vouloir?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6