Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le Zénith sur Hulk

Toujours en course pour décrocher l’or avec le Brésil aux JO, Hulk fait l’objet de nombreuses sollicitations, notamment de la part de Chelsea et du Zénith Saint-Pétersbourg.

Selon The Mirror, les Blues ne seraient pas prêt à augmenter leur offre, tout de même de 30M de livres, et laisseraient ainsi une chance aux Russes d’emporter la bataille. Alors que sa clause de libération est de 80M de livres, le FC Porto accepterait de le laisser partir pour un montant avoisinant les 38M de livres. Les dirigeants du Zénith aimeraient inclure Bruno Alves dans une nouvelle transaction revue à la hausse pour faire pencher la balance en leur faveur. Teodor Fonseca, l’agent de l’attaquant brésilien, a reconnu que son joueur préférerait jouer en Premier League mais qu’il pourrait, le cas échéant, aller voir ailleurs. « Des fois, nous voulons qu’un joueur continue, mais les conditions ne le permettent pas. Qui ne voudrait pas jouer en Premier League, que ce soit pour Chelsea ou pour une autre grosse formation ? Mais parfois les clubs doivent abandonner un droit, un joueur ou une personne afin de préserver toute la structure. Les gens vont et viennent et la vie des clubs continue » , a-t-il expliqué, sans qu’on sache trop ce qu’il entendait par là.


Le colosse brésilien aura certainement aussi son mot à dire, et pas sûr qu’il ait envie d’aller se les cailler en Russie.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 56 minutes Venez regarder un match chez So Foot ! 4

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
Hier à 14:30 Le but de raccroc d'Habibou 9 Hier à 10:30 Un quadruplé pour Gignac 25