Le Zénith se rapproche du CSKA

0 0
Tandis que les championnats européens se préparent au début de la nouvelle saison, le championnat russe a déjà terminé la phase aller.

Hier, pour le compte de la 18ème journée, le leader, le CSKA Moscou, a été tenu en échec sur la pelouse de Krasnodar (1-1). Les joueurs du club de la capitale avaient pourtant ouvert le score par Honda, déjà son sixième but de la saison.

Ce match nul fait évidemment les affaires de son premier poursuivant, le Zénith Saint-Pétersbourg, vainqueur du Spartak Nal'chik (1-0). L'équipe de Luciano Spalletti revient ainsi à 5 points du CSKA. Tiens, ça tombe bien, les deux équipes doivent se rencontrer samedi prochain, pour un choc qui pourrait soit rouvrir totalement le championnat, soit le plier.

Importante victoire de l'Anzhi de Roberto Carlos sur la pelouse du Rubin Kazan (3-0). Les deux clubs sont désormais à égalité, à la quatrième place du classement.

Voilà des tas d'équipes qui vont être bouillantes dès leur entrée en Ligue des Champions et en Europa League.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ched Evans accusé de viol
0 0