Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Zenith

Le Zénith se fait hacker

Quelqu'un en veut au Zénith Saint-Pétersbourg.



En effet, ce matin, le site officiel de l'équipe entraînée par Luciano Spaletti a été hacké. « Envoie au diable le parti de voleurs et de filous, Russie Unie. Cette pute a déjà détruit plus de bâtiments que les nazis à l'époque du siège » pouvait-on lire en page d'accueil. La référence politique est claire : Valentina Matvienko, ancienne ministre du gouvernement Poutine actuellement au pouvoir dans l'immense ville de Saint-Pétersbourg, est la cible de l'opposition locale dont font vraisemblablement partie les pirates.



« L'attaque a eu lieu ce matin. Ceux qui entraient sur notre site y trouvaient un texte insultant à l'adresse des dirigeants de Saint-Pétersbourg » s'est contenté d'expliquer le porte-parole du club, Evgueni Goussev.



Le webmaster a rapidement remis les choses en ordre, en remettant la dernière information concernant Spalletti, qui déclarait que ses joueurs « n'étaient pas snobs » . Bah, d'accord.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25