Le Zénith s’envole

Modififié
0 2
Il va être difficile de rattraper le Zénith Saint-Pétersbourg.

L’équipe de Luciano Spalletti va passer l’hiver au chaud, avec six points d’avance sur son dauphin, le CSKA Moscou. Hier, lors de la deuxième journée des play-offs, le Zénith s’est en effet imposé 2-1 face au Lokomotiv Moscou. Un succès qui permet au champion de Russie de faire le trou au classement.

En effet, juste derrière, le CSKA, encore sous le choc de sa défaite face à Lille, a perdu contre l’Anzhi Makhachkala. C’est Samuel Eto’o qui a inscrit le but de la victoire, sur pénalty, à la 89ème minute. L’Anzhi grimpe donc à la 7ème place, en passant devant le Kuban Krasnodar, tenu en échec par le Spartak Moscou.

Les équipes russes vont désormais s’offrir une jolie pause de Noël. La prochaine journée aura lieu le 3 mars prochain. Le temps pour tous de recharger les batteries. Et pour l’Anzhi de sortir les chéquiers.

Les résultats :

Kuban KrasnodarSpartak Moscou 1-1
Rubin Kazan – Dynamo Moscou 2-0
ZénithLokomotiv Moscou 2-0
AnzhiCSKA Moscou 2-1

Classement :

Zénith : 65
CSKA Moscou : 59
Dynamo Moscou : 58
Spartak Moscou : 57
Rubin Kazan : 55
Lokomotiv Moscou : 53
Anzhi Makhachkala : 52
Kuban Krasnodar : 50 EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous nous avez pas pondu un article il y a quelques semaines comme quoi lors des play offs les compteurs étaient remis à zero?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lavezzi tracassé à Naples
0 2