Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Le Zénith s’envole

Modififié
Il va être difficile de rattraper le Zénith Saint-Pétersbourg.

L’équipe de Luciano Spalletti va passer l’hiver au chaud, avec six points d’avance sur son dauphin, le CSKA Moscou. Hier, lors de la deuxième journée des play-offs, le Zénith s’est en effet imposé 2-1 face au Lokomotiv Moscou. Un succès qui permet au champion de Russie de faire le trou au classement.

En effet, juste derrière, le CSKA, encore sous le choc de sa défaite face à Lille, a perdu contre l’Anzhi Makhachkala. C’est Samuel Eto’o qui a inscrit le but de la victoire, sur pénalty, à la 89ème minute. L’Anzhi grimpe donc à la 7ème place, en passant devant le Kuban Krasnodar, tenu en échec par le Spartak Moscou.

Les équipes russes vont désormais s’offrir une jolie pause de Noël. La prochaine journée aura lieu le 3 mars prochain. Le temps pour tous de recharger les batteries. Et pour l’Anzhi de sortir les chéquiers.

Les résultats :

Kuban KrasnodarSpartak Moscou 1-1
Rubin Kazan – Dynamo Moscou 2-0
ZénithLokomotiv Moscou 2-0
AnzhiCSKA Moscou 2-1

Classement :

Zénith : 65
CSKA Moscou : 59
Dynamo Moscou : 58
Spartak Moscou : 57
Rubin Kazan : 55
Lokomotiv Moscou : 53
Anzhi Makhachkala : 52
Kuban Krasnodar : 50 EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75
À lire ensuite
Lavezzi tracassé à Naples