Le Zenith s'active pour Arshavin

Modififié
0 0
Ejecté du projet d'Arsenal cette saison, Andrey Arshavin ne devrait pas se faire de vieux os au royaume de sa majesté. Alors qu'il n'a pas trouvé preneur durant le mercato hivernal, reste encore l'hypothèse d'un retour en Russie, puisque "leur" mercato se termine le 24 février. Et c'est même plus qu'une hypothèse, car le Zenith Saint-Pétersbourg a formulé une offre de prêt aux Gunners.

C'est le directeur général du club russe Maxim Mitrofanov qui l'assure. "L'offre a été formulée à Arsenal. Si le club nous donne son accord, on pourra entrer en négociation avec Andrey." Le Zenith aimerait bien relancer le héros de la Coupe UEFA 2008, qui a passé 9 saisons au club. Et puis surtout, Arshavin serait la solution pour remplacer le maître à jouer Danny, blessé au genou et indisponible pour minimum 6 mois.

Reste à savoir si Arsenal acceptera la formule de prêt, les Gunners voulant absolument se séparer des poids morts de l'effectif. Réponse avant samedi. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0