1. //
  2. // CSKA Moscou/Zénith (0-2)

Le Zénith revient dans la course

0 0
L'exploit est là. Le Zénith Saint-Pétersbourg est allé s'imposer sur la pelouse du CSKA Moscou (0-2), le leader du championnat russe.

L'équipe de Luciano Spalletti a réussi ce qu'il fallait réussir : gagner face à son rival, et ainsi revenir à deux points. Le hold-up est parfait, le Zénith l'a réalisé en seconde période, avec un double coup qui aurait terrassé n'importe quelle armada. Kerzhakov a ouvert le score à la 54ème minute, Anyukov a doublé la mise 60 secondes plus tard.

Le CSKA concède ainsi sa deuxième défaite de la saison, la première ayant eu lieu lors du derby contre le Spartak. Mais cette défaite là fait mal, car elle relance totalement la course au titre. A 11 journées du terme, les deux équipes sont désormais séparées par deux points, avec un calendrier favorable au Zénith. Le CSKA devra en effet affronter le Rubin Kazan et le Spartak Moscou d'ici à la fin du mois d'août.

Et lorsque la Ligue des Champions va reprendre, début septembre, cela va encore moins rigoler.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le parpaing de Proment
0 0